Les Sept Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept royaumes se battent pour savoir qui sera le meilleur. Viens rejoindre cette guerre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Activité & Avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Will Solcastel

Will Solcastel
Lura

EXP : 47281
Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2014
Masculin


Carte d'identité
Âge: 23 ans
Rang: Roi
Élément: Lumière

Activité & Avenir Empty
MessageSujet: Activité & Avenir   Activité & Avenir EmptySam 1 Nov - 13:43

Bonjour,

Le contexte du forum m'intéresse, mais je souhaite savoir s'il y a de l'activité avant d'aller plus loin.

Merci Smile
W.S.
Revenir en haut Aller en bas

Tallulah Irina d'Anterina

Tallulah Irina d'Anterina
Anterina

EXP : 79026
Messages : 197
Date d'inscription : 12/05/2014
Féminin Age : 30

Anterina

Carte d'identité
Âge: 20 ans
Rang: Reine
Élément: Eau

Activité & Avenir Empty
MessageSujet: Re: Activité & Avenir   Activité & Avenir EmptySam 1 Nov - 18:14

Hello Will!

Et bien... Je t'avoue que pour le moment il n'y a pas d'activité T.T
Mais j'ai fait une recherche de Staff sur NU, et j'ai eu une réponse positive, alors j'espère que j'aurais d'autres réponses!

En tout cas, merci de t'intéresser au forum, et j'espère que tu vas rester avec moi pour donner du peps à tout ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeandmagiev5.forumactif.org/

Will Solcastel

Will Solcastel
Lura

EXP : 47281
Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2014
Masculin


Carte d'identité
Âge: 23 ans
Rang: Roi
Élément: Lumière

Activité & Avenir Empty
MessageSujet: Re: Activité & Avenir   Activité & Avenir EmptyDim 2 Nov - 9:21

Ok, ok. Je n'ai jamais fait partie d'un staff quelconque.
Je ne sais pas si j'en ai les épaules ou les compétences.
Quoi qu'il en soit, même si je ne fais pas partie du staff, je veux bien tenter l'aventure.

Qu'en est-il des sections d'histoire et d'intrigues des royaumes qui sont vides ?
Revenir en haut Aller en bas

Tedy Dalle

Tedy Dalle
Septiflore

EXP : 11613
Messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2014
Féminin Age : 30


Carte d'identité
Âge: 22 ans
Rang: Gardien
Élément: Terre

Activité & Avenir Empty
MessageSujet: Re: Activité & Avenir   Activité & Avenir EmptyDim 2 Nov - 9:33

Ma recherche de Staff sur NU est surtout une recherche de Mini-Modo/Animateur, pour occuper des postes de Roi ou de Reine.

Ces sections attendent de trouver un Roi ou une Reine pour être développées. En gros, pour le moment ya que Anterina qui a une histoire parce que je suis la seule (ici Tallu) qui a développé l'histoire et qui montre de l'activité...

Mais j'ai relancé les autres, et le décompte va bientôt arriver à la fin, et donc je vais surement les "virer" de leur rôle de Roi ou Reine si ils ne réagissent pas T.T

Je voulais développer des histoires dans les Royaumes mais... je préfère que des gens externes viennent mettre leur touche personnel, je trouve ça mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeandmagiev5.forumactif.org/

Will Solcastel

Will Solcastel
Lura

EXP : 47281
Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2014
Masculin


Carte d'identité
Âge: 23 ans
Rang: Roi
Élément: Lumière

Activité & Avenir Empty
MessageSujet: Re: Activité & Avenir   Activité & Avenir EmptyDim 2 Nov - 10:02

Très bien. Je vais donc prendre le temps de bien comprendre l'univers et de saisir l'atmosphère que tu souhaites donner à ce monde - surtout si je dois participer à la conception d'une nation.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tallulah Irina d'Anterina

Tallulah Irina d'Anterina
Anterina

EXP : 79026
Messages : 197
Date d'inscription : 12/05/2014
Féminin Age : 30

Anterina

Carte d'identité
Âge: 20 ans
Rang: Reine
Élément: Eau

Activité & Avenir Empty
MessageSujet: Re: Activité & Avenir   Activité & Avenir EmptyDim 2 Nov - 10:10

De rien Wink

Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeandmagiev5.forumactif.org/

Will Solcastel

Will Solcastel
Lura

EXP : 47281
Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2014
Masculin


Carte d'identité
Âge: 23 ans
Rang: Roi
Élément: Lumière

Activité & Avenir Empty
MessageSujet: Re: Activité & Avenir   Activité & Avenir EmptySam 8 Nov - 14:48

Bonjour,

Je reviens pour poser des questions :
--> Dans le contexte (ou le règlement) on parle d'un calendrier particulier dans SL. Où puis-je le trouver ? J'ai du passer à côté 〴⋋_⋌〵

--> Quel est le niveau technologique des peuples vivant sur SL. Ils sont partis dans l'espace, mais ont du perdre pas mal de leurs savoirs en arrivant dans les Landes. De plus, l'arrivée dans les Landes s'est faite « Il y a fort longtemps ».

--> Je ne comprends pas ce que signifie : « recoller l'ombre d'une personne ». De même, comment peut-on voir son ombre se faire avaler ? Je suppose que si le mot Ombre a parfois une majuscule, c'est qu'il a une signification particulière ici ?

--> Si j'ai envie de tenter l'aventure en tant que leader d'un Royaume (à priori, Lura m'intéresse principalement, je demanderai éventuellement un changement de nom de compte ^^). Jusqu'où suis-je libre de créer des fêtes, une forme de patrimoine, etc ? Et comment puis-je m'y prendre pour obtenir ton aval ?

Merci Smile
Will
Revenir en haut Aller en bas

Tallulah Irina d'Anterina

Tallulah Irina d'Anterina
Anterina

EXP : 79026
Messages : 197
Date d'inscription : 12/05/2014
Féminin Age : 30

Anterina

Carte d'identité
Âge: 20 ans
Rang: Reine
Élément: Eau

Activité & Avenir Empty
MessageSujet: Re: Activité & Avenir   Activité & Avenir EmptySam 8 Nov - 21:37

Will a écrit:
--> Dans le contexte (ou le règlement) on parle d'un calendrier particulier dans SL. Où puis-je le trouver ? J'ai du passer à côté 〴⋋_⋌〵
https://sept-landesv2.forumactif.org/t18-anniversaires
Faut que je pense à faire un vrai sujet bien écrit "Calendrier" ^^

Will a écrit:
--> Quel est le niveau technologique des peuples vivant sur SL. Ils sont partis dans l'espace, mais ont du perdre pas mal de leurs savoirs en arrivant dans les Landes. De plus, l'arrivée dans les Landes s'est faite « Il y a fort longtemps ».
La technologie a totalement disparue (je vais penser à le noter dans l'histoire). Les habitants vivent uniquement avec ce que leurs pouvoirs magiques leurs permettent, en fonction de leurs éléments.

Will a écrit:
--> Je ne comprends pas ce que signifie : « recoller l'ombre d'une personne ». De même, comment peut-on voir son ombre se faire avaler ? Je suppose que si le mot Ombre a parfois une majuscule, c'est qu'il a une signification particulière ici ?
Si ton ombre t'es volée par quelqu'un de Tenebrae (comme l'Ombre de Peter Pan qui se détache de lui), tu le sentira parce que tu ne seras plus maître de tes mouvements. Si tu retrouves ton ombre, tu peux aller demander à quelqu'un de Lura de te la recoller (comme Wendy coup l'ombre de Peter ^^)

Will a écrit:
--> Si j'ai envie de tenter l'aventure en tant que leader d'un Royaume (à priori, Lura m'intéresse principalement, je demanderai éventuellement un changement de nom de compte ^^). Jusqu'où suis-je libre de créer des fêtes, une forme de patrimoine, etc ? Et comment puis-je m'y prendre pour obtenir ton aval ?
Tu es libre de... tout ce que tu veux à l'intérieur de ton Royaume. Si tu es Roi/Reine tu as même une section secrète qui s'ouvre à toi dans laquelle tu peux demander à "faire des travaux" dans ton Royaume pour le créer comme tu le sens.
Tu organise des fêtes quand tu en as envie (par exemple pour tel mois tu as décidé que c'était votre Noël et donc vous faites Noël), tu décides des grades dans ton armée, ...

J'espère que ça répond à tes questions Wink

Et pour le changement de pseudo pas de soucis =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeandmagiev5.forumactif.org/

Will Solcastel

Will Solcastel
Lura

EXP : 47281
Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2014
Masculin


Carte d'identité
Âge: 23 ans
Rang: Roi
Élément: Lumière

Activité & Avenir Empty
MessageSujet: Re: Activité & Avenir   Activité & Avenir EmptyDim 9 Nov - 7:16

Super, merci pour ces réponses claires !

Si les mois sont composés de 15 jours ... Comment Cortisalia d'Aldenya a-t-elle pu naître un 16 ?

Dernière question : Qui est cette Reine Jadisse ? A priori elle règne sur Lura avec sa famille princière ... Mais je ne trouve pas de joueur(-euse) associé(-e).

J'aimerai bien conserver un rôle masculin (avec lesquels je suis plus à l'aise). Du coup, si la Reine Jadisse est importante, je m'intéresserai à un autre royaume que Lura. Smile

Hop ! Rédaction ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Tallulah Irina d'Anterina

Tallulah Irina d'Anterina
Anterina

EXP : 79026
Messages : 197
Date d'inscription : 12/05/2014
Féminin Age : 30

Anterina

Carte d'identité
Âge: 20 ans
Rang: Reine
Élément: Eau

Activité & Avenir Empty
MessageSujet: Re: Activité & Avenir   Activité & Avenir EmptyDim 9 Nov - 9:08

Ah tiens j'y avais pas fait attention XD Je lui ai mit 15 du coup ^^'

Will a écrit:
Dernière question : Qui est cette Reine Jadisse ? A priori elle règne sur Lura avec sa famille princière ... Mais je ne trouve pas de joueur(-euse) associé(-e).
C'était sur notre ancienne version mais elle n'a pas souhaité continuer l'aventure.

Non non, je vais supprimer ce passage parlant d'elle Wink
Ou tu peux être son fils ^^ A toi de voir, et je ferais la modification.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeandmagiev5.forumactif.org/

Contenu sponsorisé




Activité & Avenir Empty
MessageSujet: Re: Activité & Avenir   Activité & Avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Activité & Avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Landes :: Préparation de votre personnage :: Questions / Aide-