Sept royaumes se battent pour savoir qui sera le meilleur. Viens rejoindre cette guerre!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Contexte de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L'oeil légendaire
Le Mythe

EXP : -498
Messages : 391
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 6


Contexte de base Empty
MessageSujet: Contexte de base   Contexte de base EmptyJeu 15 Mai - 13:35

Contexte


C'est l'heure de l'histoire! L'année est composée de 7 mois, comme les 7 Royaumes, et tous les mois, à la même date, à la même heure et au même endroit, un buisson vieux de mille ans s'illumine et raconte la légende des Sept Landes.
Que ce soit la première fois que tu vas l'entendre ou si tu l'as déjà écouté plus d'un fois, prend donc place avec les gens de ton peuple, fermes les yeux et imagines.




Il y a fort longtemps, nous vivions sur une planète qui s'appelait Terre. Malheureusement, l'envie de savoir des humains fut trop forte, et l'air de la Terre devint irrespirable. Condamnés à mourir, les scientifiques terriens unirent leurs forces pour trouver un moyen de quitter la Terre pour aller vivre sur une autre planète du Système Solaire.

Ainsi plongé dans un sommeil profond, les Terriens furent évacués et une équipe se relaya au fil des ans pour effectuer la traversée du système solaire à la recherche de la planète idéale. Les équipes étaient composées de 500 militaires et 50 scientifiques, ce qui permettait aux terriens de ne rester qu'une journée éveillé pour ne pas vieillir, avant de laisser la place à quelqu'un d'autre.
Malheureusement, à l'approche de Mars, une pluie de météorites vint percuter les vaisseaux. Beaucoup de vaisseaux furent détruits, d'autres furent sérieusement endommagés, si bien que le système pour garder les terriens en vie fut détruit et ils moururent de vieillesses ou alors des diverses guerres pour la survie.

Seul un seul vaisseau ne fut pas détruit, et fut expulsé du système solaire.

Il se passa pas loin de 100 ans avant que le vaisseau ne trouve une planète sur laquelle il trouva de la vie, et où il peut attérir. Les présidents encore vivants, se comptant au nombre de sept dans ce vaisseau, furent les premiers à être réveillés, et entrèrent alors au contact du peuple qui vivait sur les Landes, le peuple Numerius.

Numerius était un peuple de nain. Ceux-ci travaillaient dans les mines, et connaissait parfaitement les Landes. Ils savaient que, grâce aux différentes pierres éparpillée sur l'île, chaque coin de l'île leur offrait la possibilité d'utiliser un pouvoir.

Malheureusement les 7 dirigeants Terriens ne voulaient rien entendre de ces histoires et ne voulaient qu'une chose: prendre le pouvoir sur l'île. Le peuple se divisa donc en 7 camps, tous répartis équitablement - même nombre d'hommes et de femmes - et chacun devait rester dans son Royaume, qu'ils avaient bien délimité par des murs hauts de 2 mètres, s'il ne voulait pas déclencher une guerre avec le Royaume voisin.

Les 7 camps apprirent donc à contrôler le pouvoir de la pierre, et personne n'osait quitter le Royaume, car ils savaient tous qu'au delà des murs leur magie n'était plus utilisable et ils ne pourraient pas utiliser l'éléments de leurs ennemis.

Mais les 7 dirigeants voulaient encore plus de pouvoir et les pierres des autres. Ils brisèrent alors leur pierre magique et les morceaux de pierres fusionnèrent avec les cœurs des terriens, les transformant ainsi selon l'éléments qu'ils pouvaient contrôler.

Le peuple des nains, qui avait fuit dans leurs mines, réussirent à récupérer plusieurs morceaux des différentes pierres. Mais durant toute une journée la Terre se mit à trembler et les Landes subirent des changements. Le peuple Numerius fut sauvé en entier car l'endroit de la mine où ils étaient tous rassemblés se détacha des Landes et remonta à la surface à plusieurs kilomètres des Landes, bien à l'abri des regards.
Un vieux sage de Numerius, qui arrivait à entrer en contact avec leur Dieu, Le Mythe, révéla alors aux autres ce que l’œil lui avait annoncé:


« Lura est un endroit fertile où les fleurs aiment pousser. Le Soleil y brille toujours, et c’est un endroit où il fait bon vivre, coloré et agréable. L’air est constamment parfumé façon pain d’épice et fleurs.
Plus rien ne pousse à Tenebrae. Ce n’est que noirceur et haine. Le Jour n’y vient jamais, préférant fuir et laisser les habitants dans cette constante obscurité… L’air sent l’humidité.
Lorsque vous arriverez aux forêts s’étendant à perte de vue, vous serez à Septiflore. Prenez garde aux végétaux vivants si vous êtes de nature noire. Laissez-vous envoûter par cette odeur de Nature qui vous envahira tout entier, et faîtes attention à ne pas vous perdre.
La terre du Royaume du Mondor est incultivable, et la chaleur étouffante des volcans en constante activité vous fera suer. Jamais rien ne pousse au Mondor, Septiflore a refusé de les aider. L’air sent le souffre.
Il fallait un Royaume résistant à la chaleur du Mondor. Aion fut créé. Il y fait toujours frais, et le soleil y brille souvent. Le Palais s’y trouvant dépasse les nuages. L’air n’a aucune odeur.
L’hiver est toujours présent à Aldenya. Chaque construction est faite de glace, et le royaume ne connait que le froid.
Dans les profondeurs des Océans vivent les Anteriniens. L’étendue d’eau sous laquelle ils vivent est pleine de joie et de vie. Les animaux aquatiques sont leurs amis. »

Et c'est ainsi que Le Mythe créa les Sept Landes. Un mois plus tard, le vieux nain eu un nouveau message:

« Lorsque le premier homme se révolta, naquît alors près d'Aldenya une île. Il alla s'y réfugier, et depuis, tous les Exilés s'y rendent. Dans leur Royaume, on les appelle les Déserteurs, et il leur est interdit d'y revenir pour n'importe qu'elle raison. »

Et le lendemain, le peuple Numerius découvrit un humain sur ses Terres. Ils entrèrent rapidement en contact et ensembles établirent un marché: l'île serait divisée en deux, et aucun humain n'aurait le droit de venir sur la partie des Nains. Tant que cet accord serait tenu des humains, les Nains les laisseraient en paix.

Et c'est ainsi que l'histoire des Sept Landes commença.




Le buisson s'éteint et vous rejoignez votre maison, repensant à tout ce qui a été dit. Et si vous vous pouviez changer quelque chose au cours de cette guerre?

Aujourd'hui la guerre approche. Aucun Royaume n'a encore fait le premier pas, mais le premier coup sera celui qui fera le plus mal.
Alliances ou Combats? Choisissez aussi bien vos amis que vos ennemis.


Petites précisions =D
Sachez que la technologie est... morte. En gros, les portables, les métros, les voitures, ... vous pouvez les oubliez!
Cependant, rien ne vous empêches de savoir construire des buildings, des maisons, ... tout dépend du pouvoir que vous manipulez! Mais en mélangeant bien les pouvoirs on peut arriver à avoir des constructions ^^

(c) Codage by Ender on Templactif

~~*~~*~~*~~*~~*~~

Contexte de base 1306100850038388811279806
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sept-landesv2.forumactif.org
 

Contexte de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle base de conversion
» Contexte évolutif
» [Le Cycle de Hoth] Paquet de Force 4 : L’Attaque de la Base Echo - Assault on Echo Base
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte de TMR [Labyrinthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Landes :: Préparation de votre personnage :: Guide :: Contexte-